Rammstein est aux prises avec de sérieuses allégations contre son chanteur Till Lindemann et les membres du groupe depuis quelques semaines. On parle d’agression et de fans qui auraient été droguées pour avoir des relations avec elles.
Après le témoignage de Daniel Gélinas, l’ancien directeur général du Festival d’été de Québec, un ex-employé du FEQ a raconté à TVA Nouvelles comment Rammstein avait procédé lors de leur premier passage sur les plaines en 2010.
Cet employé en question avait accès au backstage des plaines ainsi qu’au groupe directement.
Il mentionne que Rammstein lui avait demandé “de jeunes filles très belles” sans préciser d’âge.
Au final, c’est près de 30 “jeunes filles” qui étaient présentes dans le backstage après le concert. Même si le FEQ avait refusé les demandes pour aider Rammstein a trouvé les femmes en question. Certaines étaient mineures et d’autres étaient majeures selon lui.
L’employé raconte l’après-show dans les loges de Rammstein à TVA Nouvelles :
“Peut-être une demi-heure après, certains membres du groupe et peut-être des techniciens se sont pointés. Ils ont commencé à jaser, observer. Ça me faisait l’effet qu’on avait préparé un buffet et qu’on [s’] apprêtait à sélectionner les jeunes filles.”
*
Ajout sur Rammstein au FEQ
Le 99scenes a parlé à quelques filles qui étaient présentes dans ces partys au FEQ en 2010 et en 2016 ainsi qu’au Rockfest en 2017. Elles ont toutes mentionné que la soirée s’était bien déroulée et que tout était paisible comme ambiance. Il reste que le but de la soirée était assez clair. D’ailleurs, Till Lindemann avait bien terminé sa soirée avec une fan de Québec en 2010.
Une lectrice du site avait aussi raconté sa soirée avec Rammstein après le FEQ en 2016. Et petite histoire – le FEQ avait essayé de faire supprimer notre article à cette époque. Comme les temps changent.
*
Bref, si ces agissements étaient “bien connus” de tout le monde près ou loin à Rammstein, cela prend une tournure différente avec toutes les récentes allégations. Tant mieux si tout cela s’est bien déroulé et qu’il y avait consentement lors des présences du groupe au Québec.
Pendant ce temps, voici toutes les photos du concert explosif de Rammstein au Parc Jean-Drapeau de Montréal en 2022 (PHOTOS).
[Via TVA Nouvelles]