Les amateurs du Rockfest ne seront pas trop dépaysés, alors que c’est Mononc Serge et Pépé et sa guitare qui seront de retour à Montebello le vendredi 9 septembre. Le tout est 100% gratuit.
C’est dans le cadre du Festival du Vélo de Montagne de Montebello 2022 que les deux artistes seront en prestation. Il y a également des festivités en lien avec le vélo de montagne les 10 et 11 septembre de 9h00 à 17h00 avec plusieurs guides et exposants.
Voici ce que l’on pouvait lire sur la description de l’événement. L’affiche de la soirée avec Mononc Serge et Pépé est également ci-dessous.
FESTIVAL DU VÉLO DE MONTAGNE DE MONTEBELLO 2022 – 2e ÉDITIONVendredi 9 septembre :
Soirée d’ouverture GRATUITE sur le terrain de l’église de Montebello avec spectacles de Mononc’ Serge et Pépé et sa guitare dès 19h!Samedi 10 et dimanche 11 septembre :
Activités de vélo de montagne dans nos sentiers de 9h à 17h : visites guidées, soutien technique pour vélos, exposants et prix de présence!Réservez tout de suite vos droits d’accès aux sentiers / locations : montebellovelo.com
Droit d’accès gratuit pour les enfants de 9 ans et moins.
Stationnement gratuit.Tous les fonds amassés serviront à l’entretien et au développement des sentiers.
*
Festival du Vélo de Montagne de Montebello 2022
*
Bref, ce sera à voir dès 19h00 sur le site de l’église de Montebello demain soir le 9 septembre.
Pendant ce temps, des fans sont allés jeter les cendres de leur frère décédé sur le site du Rockfest à Montebello (VIDÉO).
[Crédit photo : Rockfest]