Des fans sont allés jeter les cendres de leur frère décédé sur le site du Rockfest à Montebello (VIDÉO)

cendres fans rockfest

Le Rockfest a toujours eu une relation très forte avec ses festivaliers. L’événement de Montebello a développé quelque chose d’un peu inexplicable, qui faisait que des milliers de fans du Québec et d’un peu partout dans le monde venaient au festival chaque année.

Un fan du nom de Mike Weldon avait cette relation spéciale avec le Rockfest. Décédé dans les derniers mois, la famille de Mike tenait à l’honorer en le déposant pour toujours à l’un de ses “endroits préférés au monde”, soit le site du Rockfest à Montebello.

La famille est originaire de la petite ville de Kenora dans le nord de l’Ontario. Les membres ont donc fait plus de 21 heures de route pour venir porter les cendres à Montebello.

Ils ont déposé les cendres de Mike près du gros arbre sur le site principal du Rockfest à la marina. C’est ce gros arbre qui était derrière le chemin pour se rendre de la scène principale aux scènes Tony Sly.

La famille Weldon a partagé le tout en vidéo sur le groupe privé du Rockfest. Ils ont aussi publié le message suivant pour rendre hommage à Mike :

“Made a pilgrimage to Montebello this afternoon and left a little of my brother Mike Weldon who passed away this spring in one of his favourite places on earth! Hopefully he can enjoy Rockfest for years to come, by the big tree at the back of the field! 🤟😃

Les vidéos Facebook s’intègrent plus ou moins bien dans l’article. Il y a aussi des captures d’écran ci-dessous.

*

Bref, comme le texte le mentionnait, Mike aura les meilleurs sièges pour toujours au Rockfest. RIP à ce fan.

Pendant ce temps, un festival jazz à Montebello insulte les fans du Rockfest.