Le rappeur a également annoncé avoir augmenté de beaucoup le cachet qu’il demande pour ses performances en concert.
Selon ses dires, Trippie Redd aurait signé un contrat d’enregistrement de 30 millions USD. Le rappeur de 22 ans a fait une publication sur Instagram pour annoncer qu’il avait signé un méga contrat avec 10K Projects, le label derrière les 4 albums studio qu’il a sortis depuis le début de sa carrière.
“Je viens de signer avec @elliot pour 30 millions”, a-t-il écrit accompagné d’une photo de lui avec une figurine de Juice WRLD. “Maintenant, il est temps de commencer à sortir les chansons de A Love Letter To You 5.”
Le “Elliot” auquel Trippie fait référence est Elliot Grainge, fils du président de Universal Music Group, Lucian Grainge, et fondateur de 10K Projects, le label qui l’a signé il y a quelques années.
Lorsqu’un fan a remis en question la durée de son contrat dans les commentaires, Trippie a répondu: “3 albums en 3 ans”.
Voir cette publication sur Instagram
*
Pas donné pour avoir Trippie en concert
Dans un second post Instagram, le rappeur de Canton en Ohio a également révélé qu’il gagnait au moins 250 000$ USD pour des apparitions en concert. Un chiffre qui, selon lui, peut atteindre 400 000$ USD. Rien de moins… Et ce qui serait surprenant lorsque l’on compare les cachets des autres rappeurs plus gros que Trippie.
Voir cette publication sur Instagram
*
Trippie Redd a une carrière assez impressionnante jusqu’à présent pour quelqu’un qui est régulièrement négligé par l’establishment de l’industrie musicale, mais si ses derniers messages sur les réseaux sociaux s’avèrent vrais, il est sur le point de connaître ses plus grandes années!
Une des chansons les plus populaires de Trippie
*
Pendant ce temps, voici la liste des 10 artistes rap les mieux payés en 2021.
[via Complex]
[Crédit photo: GETTY]