“Dire que tu vas me manquer mon ami, ça ne suffit pas. Jusqu’à la prochaine fois où nous parlerons de drum et que nous fumerons dans le vestiaire des boys…Repose en paix.”, déclarait Barker sur Instagram, suite au décès de Hawkins.
Travis Barker s’est retrouvé une fois de plus dans le fauteuil d’un tatoueur alors qu’il s’est fait tatouer un faucon/aigle (“hawk”) à la mémoire du batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins.
L’homme de 50 ans a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Bogota le mois dernier, laissant le monde de la musique sous le choc. La cause officielle du décès n’a pas encore été déterminée même si quelques indices laissent croire que la consommation de drogue a potentiellement jouée un rôle dans les circonstances du décès.
Le batteur de Blink-182, a partagé une série de photos de lui-même se faisant tatouer un faucon sur son pied sur Instagram mercredi. Sur une des photos, il agrippe la jambe de Kourtney Kardashian alors que le célèbre tatoueur Mark Mahoney complète son œuvre; dans un autre cliché, Barker et Kardashian partagent un baiser. Il a également posté un gros plan du tatouage et une image d’archive de lui et Hawkins ensemble.
La légende de la publication indique : “HAWK pour toujours 🦅. Merci @markmahoney_ssc”
Le nouveau tattoo de Travis Barker
Voir cette publication sur Instagram
*
La réaction de Barker suite au décès prématuré de Hawkins
Barker fait partie des milliers de fans dévastés qui ont rendu hommage à la légende sur les réseaux sociaux.
Quelques heures après le décès de Hawkins, Barker avait déclaré sur Instagram : “Je n’ai pas les mots. Triste d’écrire cela ou de ne plus jamais vous revoir”, accompagné d’une photo en noir et blanc d’un Hawkins souriant.
Voir cette publication sur Instagram
*
Pendant ce temps, Osheaga annonce la tête d’affiche qui remplacera Foo Fighters en 2022.