Travis avait déjà confié qu’il n’aimait pas prendre l’avion bien avant que son écrasement survienne. Il n’avait jamais voulu reprendre l’avion après l’incident. Barker se déplaçait avec un immense autobus de tournée pour les spectacles de Blink. Il avait même pris le bateau deux fois pour traverser l’atlantique pour aller jouer en Europe.
Blink-182 avait annoncé une tournée en Australie en 2013, mais Travis s’était décommandé quelques heures avant son vol. C’est un autre batteur, Brooks Wackerman de Bad Religion et Avenged Sevenfold, qui l’avait remplacé.
Il avait récemment indiqué qu’il aimerait reprendre l’avion un jour. Ce jour est arrivé alors qu’il s’est envolé à bord du jet privé de la famille Kardashian pour prendre des vacances à Cabo au Mexique.
TMZ rapporte que Barker semblait hésitant de reprendre l’avion et on peut le comprendre. Il est arrivé plus d’une heure en retard en compagnie de sa blonde Kourtney Kardashian. Le vol s’est bien passé et Travis a partagé une story alors qu’il était bien rendu à Cabo. Les images sont ci-dessous.
*
L’écrasement d’avion de 2008 avait brûlé 65% de son corps au 3e degré. Il avait dû avoir plusieurs greffes de peau en plus de devoir refaire des tatouages. C’est aussi lorsque Barker était à l’hôpital pendant plusieurs semaines que Blink-182 s’était reformé.
Pendant ce temps, Mark Hoppus de Blink-182 révèle son type de cancer et qu’il est au stade 4.
[Via TMZ]