Mark Hoppus de Blink-182 révèle son type de cancer et qu’il est au stade 4

mark hoppus cancer crane

Mark Hoppus, le bassiste et chanteur de Blink-182, a annoncé publiquement qu’il était atteint du cancer le mois dernier. Il vient maintenant de préciser quel était son type de cancer en plus de préciser que sa mère avait vaincu exactement ce genre de cancer dans le passé.

C’est dans une session Twitch que Hoppus a révélé que son cancer était “relié à son sang” et qu’il porte le nom “B‑cell lymphoma Stage 4‑A” en anglais. Il mentionne que le cancer est entré dans “4 parties différentes de son corps” et c’est pour cela qu’il est au stade 4.

La définition du stade 4 du cancer est une “extension plus large dans l’organisme sous forme de métastases”. Il s’agit du plus sérieux stade de cancer.

Le bassiste en a rajouté plus tard en disant que sa mère avait vaincu exactement ce type de cancer dans le passé. Elle a aussi vaincu deux cancers du sein. Hoppus parle beaucoup avec sa mère et il avoue qu’il a développé un lien encore plus fort avec elle depuis son diagnostic il y a plus de 3 mois.

Plus tôt cette semaine, Hoppus avait aussi mentionné qu’il avait fait des tests pour savoir si la chimiothérapie réagissait bien dans son corps. Il avoue que c’est principalement ce qui tranchera s’il “vivra ou non”.

Les segments où Mark Hoppus parle de son cancer dans son Twitch sont ci-dessous.

*

On souhaite à Mark Hoppus de vaincre le cancer et de remonter sur une scène rapidement comme il le souhaite depuis le début de ses traitements.

Pendant ce temps, Travis Barker et Tom Delonge sortent publiquement et réagissent au cancer de Mark Hoppus de Blink-182.