Tomorrowland vient d’annoncer son immense programmation 2022 avec plus de 700 artistes

“Cigale

Après deux ans de pause en raison de la pandémie, Tomorrowland revient en force cet été avec une édition sur 3 weekends et une programmation impressionnante qui comprend plus de 700 artistes.

La programmation de Tomorrowland 2022 comprend plusieurs gros noms du monde de la musique électronique, dont Martin Garrix, Tiësto, Above & Beyond, Eric Prydz, Steve Aoki, Nicole Moudaber, Diplo, Marshmello, Alesso, Alan Walker et beaucoup, beaucoup d’autres. Il faut pratiquement sortir une loupe pour être capable de lire l’affiche du festival tellement il y a d’artistes sur celle-ci!

À noter que Eric Prydz présentera son méga spectacle “HOLO” lors du festival. Ce concert à grand déploiement est très attendu. Prydz avait présenté son énorme production lors du premier weekend de Tomorrowland 2019 devant un public extasié.  Il y a également de nombreuses performances “B2B” exclusives à Tomorrowland 2022.

Le thème de la 16e édition de Tomorrowland sera “The Reflection of Love”. Et importante nouveauté pour 2022, le célèbre mégafestival belge s’étendra sur trois weekends. Le festival se tiendra donc les weekends du 15, 22 et 29 juillet dans la ville de Boom en Belgique.

Le festival attire environ 75 000 participants par jour et est considéré comme l’un des principaux événements de musique EDM sur la planète. Avec le weekend supplémentaire de cette année, l’évènement pourrait se retrouver parmi les plus grands festivals de musique au monde avec un achalandage potentiel d’environ 675 000 festivaliers pour 2022.

L’affiche complète est ci-dessous. Ne pas hésiter à zoomer pour mieux voir.

La programmation complète de Tomorrowland 2022

Les festivaliers peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site officiel de l’évènement pour avoir une chance d’acheter des billets pour l’édition 2022 lorsque ceux-ci seront mis en vente dans quelques jours.

*

Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec veut tenir une grosse édition comme avant sur les plaines en 2022.

[Crédit photo: Tomorrowland ]