Le batteur de 59 ans a déclaré: “Je suis maintenant allé dans un endroit où vous pouvez être totalement libre”.
Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a lancé un profil sur OnlyFans, une plateforme de médias sociaux basée à Londres et populaire auprès des stars du porno et des travailleurs du sexe.
Lee a fait cette annonce alors qu’il s’adressait à la foule lors du dernier concert de The Stadium Tour au stade Allegiant de Las Vegas.
Référant au fait qu’il a posté une photo nue sur les réseaux sociaux le mois dernier alors qu’il était sur la méga brosse, Lee a déclaré: “Au cas où vous vivriez sous un rocher, j’ai eu quelques ennuis ces derniers temps.” La photo nue, un selfie “full frontal”, a été publiée avec la légende “Ooooopppsss”, avant d’être retirée d’Instagram et de Facebook.
Il a poursuivi: “Je veux voir dans quel genre de pétrin nous pouvons nous mettre ce soir. Nous sommes à Las Vegas, n’est-ce pas? Et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.”
Lee a ensuite demandé aux hommes dans la foule de montrer leurs pénis avant d’aborder le fait que son selfie explicite a été supprimé des plateformes appartenant à Meta.
“Je vous ai montré ‘my sh*t’. Ils l’ont retiré d’Internet. Plus de bites, plus de seins. Ce que j’ai fait, c’est que je suis maintenant allé dans un endroit où vous pouvez être totalement libre. Et vous pouvez montrer à n’importe qui ce que vous voulez, et ils ne le retireront pas.”
Il a ensuite tourné le dos au public, s’est penché et a baissé son pantalon pour révéler les mots Only Fans écrits sur ses fesses.
*
OnlyFans est une plateforme très controversée
OnlyFans est un site où les travailleurs du sexe, les influenceurs et les célébrités facturent aux abonnés l’accès aux photos et aux vidéos.
L’année dernière, le site a suscité l’indignation en annonçant qu’il interdirait le contenu sexuellement explicite. La plateforme a fait marche arrière 6 jours plus tard en suspendant son changement de politique. Ce sont les banques avec lesquelles le site fait affaire pour les paiements qui avaient mis la pression pour que ce type de contenu soit retiré.
La société anglaise a été critiquée à mainte reprise pour n’avoir pas mis en place les moyens nécessaires pour empêcher la diffusion de contenu d’abus sexuels sur des enfants sur sa plateforme, bien que les preuves sur la gravité du problème soient mitigées.
OnlyFans, qui prélève une commission de 20 % à ses créateurs, a généré environ 3 milliards de dollars via plus d’un million de créateurs de contenu en 2021. Pour la même année, on pouvait compter environ 120 millions d’utilisateurs sur le site.
*
Pendant ce temps, 7 scènes de la série “Pam & Tommy” qui sont identiques aux vraies photos de Pamela Anderson et Tommy Lee.