Tommy Lee a partagé sa photo “full frontal” alors qu’il était sur la méga brosse

Le selfie explicite de Tommy Lee, qui a pratiquement brisé l’internet, n’était définitivement pas un accident. Le musicien admet qu’il était loin d’être sobre lorsqu’il a partagé la photo sur les médias sociaux.

Le batteur de Motley Crüe, Tommy Lee, a révélé pourquoi il avait choisi de publier un selfie nu sur toutes ses pages de médias sociaux il y a deux semaines, et la réponse ne vous surprendra probablement pas !

“J’étais vraiment détruit, pendant une saoulerie épique” a déclaré le coloré et controversé artiste de 59 ans.

Lee a fait cette confession dimanche dernier, alors qu’il était sur scène avec le groupe de hard rock de Los Angeles au stade Alamodome de 64 000 places à San Antonio, au Texas. Le batteur a ensuite dit au public qu’il voulait voir “le pénis de tout le monde”.

Ce moment plutôt inusité a commencé avec cette déclaration de Lee: “Il y a quelques semaines, nous avons eu une pause de deux semaines pendant la tournée, et je me suis lancé dans une saoulerie vraiment épique mon frère. Je me suis ramassé complètement détruit, je me suis mis nue et j’ai posté des photos de mon pénis.”

Il a poursuivi: “Et d’habitude, je veux dire, je suis un homme qui aime les seins, donc j’aime voir des seins, mais ce soir, c’est la soirée de l’égalité. Ce soir, je veux voir le pénis de tout le monde. Allez, sortez-les. Let’s go.”

Le batteur a ensuite essayé de convaincre un spectateur. Mais lorsque l’équipe de tournage l’a montré sur les écrans vidéo, il a désigné une femme à côté de lui et a secoué la tête.

“Ta femme dit non? Divorce!”, a lancé Lee.

La vidéo de la déclaration de Tommy Lee au Alamodome

Ce n’est pas la première fois que les parties intimes de Tommy Lee font la manchette. Le sex tape de la lune de miel du batteur avec sa femme de l’époque, Pamela Anderson, a été volé en 1995 et diffusé sur le web, devenant l’un des premiers sex tape de célébrités sur internet. Le scandale a servi d’inspiration à la série “Pam & Tommy” parut sur Disney+ plus tôt cette année.

Motley Crüe approche la fin de sa tournée estivale de stades avec Def Leppard, Poison, Joan Jett et Classless Act. La méga tournée, qui a été retardée de deux ans en raison de la pandémie, a amassée près de 5 millions de dollars par spectacle en août; la plaçant au 5e rang des tournées les plus lucratives au monde pour le mois. Derrière Ed Sheeran, Coldplay et Red Hot Chili Peppers.

La tournée se terminera le 9 septembre prochain à Las Vegas.