Mötley Crüe commençait finalement son Stadium Tour en compagnie de Def Leppard, Poison et Joan Jett hier soir, le 16 juin, du côté du Truist Park à Atlanta. Ça aura pris 5 chansons pour que Tommy Lee quitte la scène et soit remplacé par un autre batteur.
La tournée de Mötley Crüe, prévue d’abord en 2020, a été reportée pendant 2 années en raison de la pandémie. Le coup d’envoi a finalement été donné dans les dernières heures.
Tommy Lee est seulement resté sur scène pendant 5 chansons. Après avoir joué Saints Of Los Angeles, Lee s’est levé de sa batterie et s’est adressé à la foule présente.
Il a mentionné qu’il s’est fracturé 4 côtes dans les dernières semaines et que les docteurs lui avaient mentionné qu’il ne devait pas jouer. Il avait fait fi de cela afin de jouer lors du premier concert de la réunion de Mötley Crüe.
Après son discours, le batteur de Ozzy Osbourne Tommy Clufetos l’a remplacé pour le reste du concert de 16 chansons. Le fait qu’un autre batteur était présent et prêt à le remplacer démontre bien que tout cela n’était pas une surprise pour Mötley Crüe et Tommy Lee.
Clufetos remplacera Tommy Lee jusqu’à ce qu’il soit assez en forme pour retourner derrière la batterie. Il n’y a pas d’échéancier qui a été annoncé par le groupe pour le moment.
Le discours de Tommy Lee ainsi que le court message publié par Mötley Crüe sont ci-dessous.
Breaking News: Motley Crue’s Tommy Lee takes the stage at The Stadium Tour but mid-set goes to the mic and says after 2 and a half years of waiting for this show he broke a few ribs recently and the doctors told him not to play. He promised to perform anyway #TheStadiumTour pic.twitter.com/VjKj9bVQMs
— Greg DeBrosse (@GregDeBrosse) June 17, 2022
#TheStadiumTour #TommyBeast #mötleycfkncrüe #TheFutureIsOurs pic.twitter.com/Je5CRDSy9A
— Mötley Crüe (@MotleyCrue) June 17, 2022
*
La tournée du Stadium Tour avec Mötley Crüe, Def Leppard et Poison se tient jusqu’au mois de septembre. Il n’y a aucune date au Québec prévue pour le moment.
Pendant ce temps, le film de Netflix sur Mötley Crüe dévoile tous les dessous du groupe et leur vie de “s*x, drugs & Rock and roll”.