Festival des Rythmes du Monde

Le nouveau film de Netflix sur Mötley Crüe dévoile tous les dessous du groupe et leur vie de “s*x, drugs & Rock and roll”

Festival des Rythmes du Monde
motley crue the dirt
Rock La Cauze

Netflix a sorti un nouveau film sur Mötley Crüe ce vendredi. Basé sur l’autobiographie du groupe, le film The Dirt raconte l’histoire du groupe de sa formation aux années de gloire.

Et on voit vraiment, vraiment tout de la vie de Mötley Crüe. Le film commence avec une scène où Tommy Lee fait un cunnilingus à une femme fontaine dans le salon d’un party alors que le chanteur Vince Neil couche avec une autre fille dans la salle de bain.

Il n’y a pas de doute qu’on voit tout de la vie du classique “sex, drugs & rock and roll”. Les membres du groupe sont toujours en train de se faire des “bumps” de cocaïne ou des lignes plus longues les unes que les autres.

La routine de Tommy Lee lorsqu’il était en tournée était aussi assez incroyable. Il se réveillait à 17h00, commençait à boire, donnait un concert, prenait l’avion jusqu’à la prochaine ville, allait directement dans le bar de danseuse le plus proche, buvait et prenait de la drogue jusqu’aux petites heures du matin sans rien se souvenir de sa soirée. Il terminait sa nuit en étant attaché à son lit avec des menottes par son gérant.

On apprend aussi que Nikki Sixx consommait jusqu’à 1000$ d’héroïne par jour à un certain moment. Le bassiste du groupe s’est fait réanimer dans une ambulance alors qu’il était déjà prononcé mort par certains médias. Il s’est réinjecté de l’héroïne dans les heures qui ont suivi sa sortie de l’hôpital et c’est là qu’il a touché le fond. Il est ensuite entré en désintox avec les autres membres de Mötley Crüe.

Nikki Sixx a d’ailleurs parlé du film avec Pollstar. Il a avoué que le groupe voulait vraiment que cela représente ce que les membres avaient vécu :

“En faisant le film, c’était toujours l’intention du groupe de montrer ce qu’il arrive quand tu es jeune et que tu connais le succès. Pas seulement dans le rock and roll, mais aussi comme athlète, politiciens, écrivains et autres. Tout à coup, tu entres dans une zone où tout le monde t’aime. Tu as l’argent, la drogue, les filles, la tournée et les foules. On voulait montrer tous ces aspects dans le film.”

Pas de doute qu’il montre vraiment tous ces aspects.

Le film est exclusivement disponible sur Netflix dès maintenant. C’est Machine Gun Kelly qui joue le rôle de Tommy Lee. On peut aussi voir Pete Davidson, l’ex d’Ariana Grande, dans le rôle du gars de leur maison de disque.

La bande-annonce de The Dirt est ci-dessous.

Grandes Fetes Telus