La police de Houston s’intéresse maintenant à un individu qui pourrait être impliqué dans le meurtre de Takeoff, l’individu ayant été aperçu avec une arme quelques secondes avant la fusillade.
Dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut apercevoir un homme vêtu de noir, avec un sac noir, ayant la main sur une arme qui se trouve dans la poche droite de son pantalon. Cette vidéo a été filmée quelques instants avant la fusillade qui a couté la vie à Takeoff, un des trois membres du groupe Migos.
Avant les coups de feu, on peut entendre Quavo, un autre membre du groupe Migos, se disputer avec d’autres personnes qui sont présentes sur les lieux. Par la suite, littéralement 2 secondes avant la fusillade, on peut apercevoir Quavo, qui porte une chemise orange, marcher directement derrière l’homme armé.
La nouvelle vidéo ne permet pas de savoir qui a tiré le premier et combien il y avait de personnes armées sur les lieux, mais on peut clairement voir l’homme vêtu de noir lever son arme et la pointer sur quelqu’un. Impossible de confirmer si c’est Takeoff ou Quavo qui étaient visés à ce moment-là.
Après avoir visionné cette vidéo, la police de Houston a confirmé à TMZ qu’elle s’intéressait maintenant à l’homme armé qu’on peut apercevoir dans la vidéo, confirmant du même coup que celui-ci n’a toujours pas été identifié.
La vidéo de la fusillade obtenue par TMZ
La fusillade s’est déroulée le 1er novembre vers 2h30 du matin alors que Takeoff et Quavo se trouvaient au 810 Billiards & Bowling de Houston.
La mort du rappeur de 28 ans a été confirmée par les policiers et les ambulanciers directement sur la scène du crime. Deux autres personnes qui ont été blessées lors de l’évènement.
L’enquête est présentement en cours du côté de la police de Houston.
[Via TMZ]