Takeoff de Migos est mort à 28 ans après s’être fait tirer dans la tête dans un salon de quilles

Takeoff, le plus jeune membre du groupe Migos, est mort. Il s’est fait tirer dans la tête alors qu’il était dans un salon de quilles à Houston. Il avait 28 ans.

Le tout s’est déroulé vers 2h30 du matin. Takeoff et Quavo de Migos jouaient alors aux dés quand il y a une une altercation avec d’autres hommes.

C’est à ce moment qu’un homme a ouvert le feu sur Takeoff ainsi que deux autres personnes qui ont été blessées. Il aurait été tiré dans la tête ou très près de la tête selon TMZ.

Quavo n’a pas été touché dans la fusillade. Avec d’autres personnes présentes, ils se sont regroupés autour de Takeoff pour essayer de le lever avant de coucher au sol. On raconte que Quavo criait à l’aide de toutes ses forces.

Les policiers et ambulanciers ont confirmé la mort de Takeoff sur place au 810 Billiards & Bowling de Houston.

Takeoff, Kirshnik Khari Ball de son vrai nom, avait publié une photo de lui en story au salon de quilles plus tôt dans la soirée.

mort takeoff migos

*

Photos de la scène de mort de Takeoff

TMZ a également obtenu des photos de la scène. On peut voir Quavo en orange venir en aide à Takeoff.

*

Membre de Migos avec son oncle Quavo ainsi que son cousin Offset, le trio avait connu toute une ascension en 2016 avec leur chanteur Bad & Bougie.

Plusieurs se souviendront de leur concert qui affichait complet au Festival d’été de Québec 2017. Si bien que la foule présente avait défoncé le plancher de la scène.

Takeoff était âgé de 28 ans. RIP.

[Via TMZ]