La caution de 2 millions de dollars pour libérer Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, de prison a été payée, hier. C’est donc dire que Lambesis sera en liberté jusqu’à son procès complet plus tard cet été où il est accusé d’avoir engagé un tueur à gages pour tuer son ex-femme.
Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, est remis en liberté
En fait, le titre en un peu faux. Bien que Tim Lambesis ne sera plus en prison, il devra porter un GPS en tout temps en plus de ne pas entrer en contact avec son ex-femme ainsi que leurs trois enfants. Il aura donc une liberté contrôlée.
Le chanteur de As I Lay Dying a été arrêté le 7 mai dernier alors qu’il avait contacté ce qu’il croyait être un tueur à gages. Il voulait tuer son ex-femme. Il avait même donné 1000$ cash, l’adresse, le code de sécurité et des dates spécifiques que le tueur pourrait faire le geste.
L’avocat de la couronne (donc contre Lambesis) voulait que la caution initiale pour le libérer soit aussi élevé que 20 millions de dollars. La vraie caution avait finalement été portée à 3 millions de dollars. Avec le temps, cette caution a diminué à 2 millions.
Ça aura pris près de 3 semaines au chanteur pour accumuler ce montant. Après avoir affirmé qu’il s’agissait d’un coup monté contre lui, Tim Lambesis blâme maintenant les stéroïdes pour ses agissements. Pas surprenant quand on voit le changement avant/après son body building.
As I Lay Dying a annulé leur tournée avec Killswitch Engage et Miss May I plus tôt au mois de mai.