Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, est présentement aux soins intensifs dans un hôpital de Berlin. Ce dernier a testé positif à la COVID-19 dans les derniers jours, mais sa vie ne serait plus en jeu.
Mise à jour : La page officielle de Rammstein a publié que Till avait été admis au soins intensifs, mais qu’il avait testé négatif au Coronavirus. Tous les détails au sujet de Till Lindemann et le Coronavirus ici.
Article original :
C’est ce que le média Bild rapporte en Allemagne ce matin. Le chanteur de 57 ans était en concert à Moscou et à Novossibirsk, en Russie, les 15 et 17 mars derniers.
Après être revenu chez lui en Allemagne suite à cette tournée, Lindemann s’est mis à faire beaucoup de fièvre. Il s’est ensuite fait tester pour le coronavirus et les résultats se sont avérés positifs.
En plus de la COVID-19, le chanteur était aussi atteint d’une pneumonie. Il s’est immédiatement fait placer aux soins intensifs ainsi qu’en quarantaine dans un hôpital de Berlin. On raconte qu’il était dans un état critique à ce moment.
Bien qu’il soit encore aux soins intensifs, sa santé se serait stabilisée depuis et sa vie ne serait plus menacée selon les informations du média allemand. C’est au moins cela la bonne nouvelle.
Il reste que ce sera à surveiller dans les prochains mois. Rammstein doit partir en tournée en Amérique du Nord à la fin de l’été 2020. Cette tournée commence d’ailleurs à Montréal, au Parc Jean Drapeau, le 20 août 2020. On pourra voir comment évolue sa santé d’ici là. Et aussi si les tournées et les rassemblements seront recommencés pour cette date…
*
Pendant ce temps, un premier festival majeur est annulé au Québec en 2020 et tous les festivals pourraient être annulés jusqu’au 30 juin.
[Via Bild]