Ce type d’événement fait en sorte qu’il devient possible de croiser des célébrités dans les rues de Québec. Après les Foo Fighters et Shawn Mendes, c’est maintenant Lorde qui a été repérée.
Cependant, de son côté, elle n’a pas visité avant de monter sur scène comme les autres. C’est plutôt après le concert qu’il était possible de la croiser.
La jeune chanteuse de 21 ans a été aperçue dans le pub irlandais St-Patrick. Celui-ci est sur la rue St-Jean. La jeune femme a pris le temps de prendre des photos avec ceux qui ont eu la chance d’être au bon endroit au bon moment. Voici les photos partagées.
Selon Le Journal de Québec, le patron du pub aurait précisé que l’artiste est restée très discrète et qu’il était difficile de se rendre compte de sa présence. Il s’agit vraiment de beaux hasards quand une situation du genre se produit. Ce l’est pour les fans, mais également pour les employés. Une visite semblable vient clairement chambouler un chiffre ordinaire.
C’est avec des exemples comme cela qu’on réalise l’ampleur du Festival d’Été de Québec; une fois par année il est possible de croiser des célébrités connues dans les rues dans lesquelles on se promène à tous les jours.
D’ailleurs, voici toutes nos photos prises au concert hier.
Après avoir annulé sa présence à la dernière minute pour des ennuis de santé du côté du chanteur, Avenged Sevenfold ne jouera pas sur les plaines ce soir. Par contre, on pourra y voir Alexisonfire dans cette avant-dernière soirée de festivités.
Pour ne rien manquer à propos du reste du FEQ, suivez-nous sur tous les réseaux sociaux!
[via Le Journal de Québec]