Slipknot vient d’annuler ses concerts à Québec et Montréal en 2020 avec A Day To Remember et Underoath

slipknot live 2019
FestiVoix 2021

On savait déjà que Slipknot avait reporté son concert prévu au Centre Vidéotron de Québec le 4 juin 2020. Le groupe vient maintenant de confirmer que toute sa tournée et que ses spectacles prévus à Québec et Montréal en 2020 étaient annulés.

C’est toutes les performances de Slipknot en 2020 qui ont été annulées dans les dernières heures. Corey Taylor et sa bande ont confirmé que la tournée du Knotfest Roadshow en Amérique du Nord et le Knotfest aux UK étaient annulés. Leur croisière, le Knotfest At Sea, sera quant à elle reportée à une date ultérieure qui n’a pas été dévoilée.

Les concerts de Slipknot avec A Day To Remember, Underoath et Code Orange au Centre Vidéotron de Québec ainsi qu’au Centre Bell de Montréal les 4 et 5 juin 2020 sont donc officiellement annulés.

Et c’est bien le terme “annulé” qui est utilisé par Slipknot. On ne parle pas de report de la tournée.

Slipknot a annoncé la nouvelle avec un court communiqué :

“Unfortunately Slipknot’s summer 2020 touring, including the North American Knotfest Roadshow, Knotfest UK and Knotfest at Sea, will not be happening. Information on Knotfest at Sea will be coming soon. The band looks forward to performing for its fans again, and will do so when everyone’s safety can be assured. All ticket holders will be emailed directly by their point of purchase, Knotfest At Sea purchasers will be contacted with postponement information.”

*

Slipknot annulé Centre Vidéotron Québec 2020

En annonçant que le concert était annulé, le Centre Vidéotron a mentionné que les remboursements se feront automatiquement sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat des billets. On ne mentionne pas le délai avant de recevoir l’argent en question.

Voici le communiqué du Centre Vidéotron :

Annulé // Slipknot Knotfest Roadshow au Centre Vidéotron

Le spectacle de Slipknot Knotfest Roadshow qui devait s’arrêter le 4 juin prochain au Centre Vidéotron est annulé. Vous obtiendrez un remboursement automatique via Ticketmaster sur la carte de crédit utilisée au moment de l’achat.

Pour ceux qui auraient acheté des billets directement à la billetterie du Centre Vidéotron, vous pourrez obtenir un remboursement en vous présentant à la billetterie au moment de la réouverture de celle-ci.

Merci de votre compréhension.

*

Du côté de Montréal, Evenko et le Centre Bell n’ont pas donné d’information concernant l’annulation et les remboursements. C’est d’ailleurs le silence radio pour le concert de Slipknot à Montréal depuis le début du Coronavirus du côté du promoteur. Contrairement au Centre Vidéotron, il n’avait pas annoncé le report du spectacle il y a quelques semaines. Cela devrait venir dans les prochaines heures/jours.

Pendant ce temps, les experts préviennent le “crowd surfing” et les “mosh-pits” seront interdits lorsque les concerts vont recommencer.