Simple Plan vient d’annoncer les 2 premières parties pour leurs concerts au Centre Vidéotron et au Centre Bell

simple plan live 2017

simple plan live 2017

Simple Plan devait se produire à Québec et Montréal en novembre dernier. Suite à un problème de santé concernant les cordes vocales de Pierre Bouvier, les concerts ont été reportés au mois de mars 2017.

Simple Plan sera donc au Centre Vidéotron le lundi 13 mars 2017 ainsi qu’au Centre Bell le mercredi 15 mars 2017.

Sauf que ces annulations viennent à un certain prix. Ce n’est pas All Time Low et PVRIS qui ouvriront pour SP. Les groupes avaient d’autres engagements au mois de mars et ils ne pourront pas être au Québec lors de ces nouvelles dates.

C’est plutôt Plain White T’s ainsi que Set If Off qui assureront les premières parties. Cool pour Set It Off qui ne passe pas souvent par le Québec, mais la présence de Plain White T’s est étrange. Le groupe est très, très tranquille depuis la sortie de Hey There Delilah en 2006.

Parlant de ces spectacles, ils restent encore beaucoup de bons billets pour les deux concerts au Centre Vidéotron et au Centre Bell. La partie 200 et 300 est d’ailleurs complètement fermée à Québec.

Le mois de mars sera particulièrement chargé en spectacles rock au Québec : Green Day, Billy Talent, The Lumineers et Simple Plan. Encore plus si on ajoute Maroon 5 à la fin de février.

[Crédit photo : Timeout]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required