Showtime va produire une série de 3 épisodes sur Tekashi 6ix9ine et toute son histoire controversée

C’est sous forme d’une mini-série documentaire de trois épisodes que Showtime et Rolling Stone font équipe pour réaliser « SuperVillain », qui portera sur la vie et la carrière du jeune bad guy du rap américain.

D’après Rolling Stone, l’histoire assez particulière du rappeur de Brooklyn cadre parfaitement avec ce qu’ils ont l’habitude de produire. Pour être plus précis, ces derniers croient que documenter la montée de 6ix9ine ainsi que sa descente jusque dans les engrenages de la justice américaine est un choix logique qui s’inscrit dans leurs habitudes narratives. Controversé, populaire, mal aimé, adoré, le rappeur ne laisse personne indifférent et aura certainement laissé, peu importe la durée de sa carrière, une marque particulière dans l’industrie musicale. D’une façon ou d’une autre, il devrait être divertissant de découvrir la vie de cet artiste en profondeur.

On peut comprendre Rolling Stone. En effet, la carrière de Daniel Hernandez, de son vrai nom, est unique en son genre pour plusieurs raisons. Premièrement, tout s’est produit très vite pour lui. Du moment où il a dévoilé « Gummo », vidéo où plusieurs membres de la gang de rue des Bloods apparaissent, il a gagné son pari et est devenu une star qui dégage beaucoup de streetcred. Par contre, c’est aussi cette vidéo qui pourrait finalement l’avoir coulé et ruiné sa vie. 

De jeune homme de Brooklyn sans histoire à rappeur controversé connu partout sur le globe, Tekashi 6ix9ine n’a probablement pas fini de faire parler de lui. On apprenait il y a peu de temps qu’il pourrait sortir de prison plus rapidement que prévu et qu’il se concentrerait sur sa musique dès qu’il serait libre. Reste à voir si la justice américaine sera clémente envers lui.

Pour l’instant, aucune information par rapport à la date de sortie de ce documentaire n’a été émise.

*

Même derrière les barreaux, la vie de Tekashi 6ix9ine est mouvementée. La semaine dernière, on apprenait qu’il signait un contrat de plus de 10M$ de dollars  avec son label .

[Via Rolling Stone]