Tekashi 6ix9ine signe un contrat de plus de 10M$ de dollars pour 2 albums alors qu’il est encore en prison

tekashi 6ix9ine prison

Alors qu’il vient de balancer plusieurs membres de gangs de rue influents et que sa sortie de prison pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense, son ancien label, 10K Projects, croit en ses chances de revenir au top de l’industrie et lui offre un immense contrat de disques.

Le contrat octroyé au rappeur de Brooklyn serait d’un montant astronomique de plus de 10M de dollars, selon des sources proches de lui. En fait, l’offre serait pour un album en anglais et un album en espagnol et serait effective dès qu’il ne sera plus derrière les barreaux.

Il est assez inusité pour un artiste de signer une aussi grosse entente alors qu’il est encore en prison et qu’il crée autant de polémique et de division chez ses fans. On le sait, le principal intéressé a décidé de balancer plusieurs membres de son gang, le Nine Trey Gangsta Bloods, en espérant réduire sa peine qui pouvait atteindre jusqu’à 47 ans de prison au départ. Un geste impardonnable aux yeux de plusieurs. Des milliers d’articles et de publications le traitant de snitch plus tard, 6ix9ine semble penser que toute cette affaire sera finalement positive pour sa carrière et que les gens oublieront rapidement ce qui s’est passé.

C’est un pari assez risqué que vient de prendre la maison de disque 10K Projects, puisqu’ils ont confiance que le juge réduira considérablement la peine du rappeur pour les services et informations qu’il aura offert en retour. En effet, on s’imagine mal le voir sortir un album dans 10 ou 15 ans…

Que vous l’aimiez ou pas, il faut avouer que Tekashi 6ix9ine a fait couler beaucoup d’encre dans les derniers mois et apparemment, on n’a pas fini d’entendre parler de lui !

*

D’autres membres de l’industrie semblent aussi parier sur le jeune rappeur de Brooklyn. En effet, on apprenait il y a quelques jours que 50 Cent serait en train de préparer un documentaire sur 6ix9ine.

[Via TMZ]