Setlist de Ghost pour leur concert à Place Bell le 16 septembre 2022

ghost live 2022

Ghost est de retour au Québec cette semaine. Après avoir donné un concert au Centre Vidéotron de Québec dans les dernières heures, le groupe sera de passage à la Place Bell de Laval ce soir.

Il s’agit des premiers concerts de Ghost dans la province depuis leur présence en tête d’affiche d’Heavy Montréal en 2019.

La tournée nommée “IMPERATOUR” viendra supporter le plus récent disque de Ghost, IMPERA, qui est sorti plus tôt en mars 2022. Pour l’occasion, le setlist de la tournée présente des nouvelles chansons, mais également plusieurs classiques du groupe. Mention spéciale à la fin du concert avec Dance Macabre ainsi que Square Hammer.

C’est Mastodon ainsi que Spiritbox qui assurent les premières parties du spectacle à Place Bell. On parle donc d’une solide tournée rock/métal.

Et pour ceux qui se demandent, il reste quelques billets pour aller voir le concert ce soir.

Setlist Ghost Place Bell 2022

Notez que, comme tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que Ghost semble jouer exactement ce même setlist, parfois avec une chanson ajoutée, partout lors de sa présente tournée.

Kaisarion
Rats
Faith
Spillways
Devil Church
Cirice
Hunter’s Moon
Ritual
Call Me Little Sunshine
Con Clavi Con Dio
Prime Mover
Watcher in the Sky
Year Zero
Spöksonat
He Is
Miasma
Mary on a Cross
Mummy Dust
Dance Macabre
Square Hammer

*

Pendant ce temps, un couple s’est fiancé en plein milieu du mosh pit d’un groupe metalcore (VIDÉO).