Setlist de Noah Kahan pour ses 2 concerts à Québec et Montréal en avril 2024

Après un concert qui débordait au MTELUS de Montréal en juin 2023, Noah Kahan est de retour au Québec pour 2 spectacles : le 10 avril au Centre Vidéotron ainsi que le 13 avril au Centre Bell.

L’ascension de Noah Kahan depuis 2019, quand il était venu jouer au Festival d’été de Québec sur la scène Fibe en face du Parlement, est assez spectaculaire.

Le chanteur du Vermont affiche complet pratiquement partout où il passe en 2024. Il jouera même deux fois au Fenway Park de Boston cet été et les spectacles ont été sold out en quelques minutes seulement.

Parlant de billets, il reste quelques billets (moins de 100 billets) pour assister au spectacle de ce soir au Centre Vidéotron à Québec. Le concert au Centre Bell affiche complet depuis plusieurs semaines maintenant et les prix des billets en revente sont astronomiques. Les prix les moins chers présentement en revente sont autour de 350$ du billet pour les sections 400. Les prix sur le parterre sont entre 588$ et 634$ (!) en ce moment.

Petite note, les quelques billets qui restent sur le parterre au Centre Vidéotron sont présentement 182$ sur le site officiel de Ticketmaster. Ça vaut peut-être la peine de faire le 2h30 de route et sauver 400$ du billet.

Pour ce qui est du spectacle, Noah Kahan est arrivé avec un nouveau setlist pour sa tournée au Canada qui est commencée depuis la fin du mois de mars. On y retrouve plus de 20 chansons et tous ses hits comme Dial Drunk (pour commencer), You’re Gonna Go Far, Homesick, Northern Attitude, All My Love ainsi que Stick Season pour conclure le spectacle à la fin du rappel.

Il y a aussi toujours une partie du spectacle sur la scène B située en plein milieu du parterre. Noah Kahan y joue habituellement 2 chansons. 

Voici l’horaire du concert au Centre Vidéotron ce soir :

Première partie – Jensen McRae: 8:00 PM

Intermission: 8:45 PM

Noah Kahan: 9:15 PM

Setlist Noah Kahan Québec Montréal 2024

Mise à jour : Voici le setlist officiel de Noah Kahan à Québec. Il a coupé quelques chansons puisqu’il était encore malade.

Dial Drunk
New Perspective
Everywhere, Everything
False Confidence
Forever
Come Over (Stripped Living Room Set)
Godlight (Stripped Living Room Set)
All My Love
Your Needs, My Needs
You’re Gonna Go Far
Homesick
Growing Sideways (B Stage)
She Calls Me Back
Call Your Mom
Orange Juice
Northern Attitude

Rappel :

The View Between Villages
Stick Season

*

Pendant ce temps, voici toutes les photos du premier concert d’Olivia Rodrigo au Québec en carrière (PHOTOS).