Guns N’ Roses est de retour au Québec pour la première fois en 6 ans. Le groupe est de passage pour un gros concert extérieur au Parc Jean-Drapeau de Montréal ce mardi 8 août.
Cela s’inscrit dans une tournée mondiale de Guns N’ Roses qui a commencé sa partie en Amérique du Nord à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 5 août dernier. Montréal est donc le 2e spectacle de ce segment de la tournée.
Le concert au Parc Jean-Drapeau de Montréal se déroule le 8 août, soit 2 jours après la fin d’Osheaga qui se tenait du 4 au 6 août. Il sera d’ailleurs intéressant de voir comment la scène et le site du PJD seront aménagés pour l’occasion.
Ce seul concert de GNR au Québec lors de cette tournée sera marqué par un gros setlist de près de 30 chansons. On retrouve souvent 8 chansons de Appetite For Destruction ainsi que plusieurs classiques comme Welcome To The Jungle, November Rain, Patience, Live and Let Die, leur fameux cover de Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan ainsi que Sweet Child O’ Mine et Paradise City.
La chanteuse Carrie Underwood, qui assurera la première partie du spectacle, était d’ailleurs sur scène pour Sweet Child O’ Mine et Paradise City lors du premier concert de la tournée ce weekend. Ce sera à surveiller lors de la prestation au PJD ce soir.
Les portes du Parc Jean-Drapeau ouvrent dès 16h30. Carrie Underwood doit jouer à 18h00 et Guns N’ Roses suivra par la suite.
Les derniers billets sont en vente dès maintenant. Il reste des billets en admission générale, mais aussi sur la terrasse et en avant-scène.
Setlist Guns N’ Roses Montréal 2023
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non.
Mise à jour : Voici le setlist officiel joué par GNR au Parc Jean-Drapeau de Montréal.
It’s So Easy
Bad Obsession
Chinese Democracy
Slither (Velvet Revolver cover)
Mr. Brownstone
Welcome to the Jungle
Pretty Tied Up
Hard Skool
Absurd
Double Talkin’ Jive
Estranged
Reckless Life
Live and Let Die (Wings cover)
Down on the Farm (UK Subs cover)
Rocket Queen
You Could Be Mine
T.V. Eye (The Stooges cover) (Duff McKagan on vocals)
Anything Goes
Civil War
Slash Guitar Solo
Sweet Child o’ Mine (Avec Carrie Underwood)
November Rain
Knockin’ on Heaven’s Door (Bob Dylan cover)
Nightrain
Paradise City (avec Carrie Underwood)
*
Pendant ce temps, toutes photos des artistes à Osheaga 2023 avec Billie Eilish, Kendrick Lamar, Nelly Furtado (!), Fred Again et plus sont à voir ici.