Setlist de Alexisonfire et Atreyu au Festival d’été de Québec 2018

“Cigale

La soirée du 14 juillet 2018 au Festival d’été de Québec aura fait beaucoup parler dans la dernière semaine. D’abord prévue avec Silverstein, Bullet For My Valentine et Avenged Sevenfold, c’est finalement Silverstein, Atreyu et Alexisonfire qui seront en spectacle sur les plaines.

L’annulation d’A7X et l’ajout de Alexisonfire, il y a un peu moins de 24h, a fait énormément réagir. Reste que AOF est une excellente prise pour le FEQ, surtout avec un délai aussi court. Le groupe ne fait presque plus de concert et leur dernière présence à Québec remonte à Envol et Macadam en 2009.

AOF donnait quelques spectacles dans les festivals en Europe en juin. Le groupe jouait également à Calgary la semaine dernière. Voici le setlist qui était habituellement joué récemment. Il y a aussi parfois Waterwings qui est ajoutée après Rough Hands.

Mention au début de la performance avec Young Cardinals suivi de Boiled Frogs. Ça promet d’être toute une soirée.

Setlist Alexisonfire Festival d’été de Québec 2018

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non.

Young Cardinals
Boiled Frogs
We Are the Sound
Rough Hands
.44 Caliber Love Letter
Old Crows
Dog’s Blood
Crisis
Accept Crime
Drunks, Lovers, Sinners and Saints
This Could Be Anywhere in the World

Rappel :

The Northern
Pulmonary Archery
Accidents
Happiness by the Kilowatt

*

Atreyu Festival d’été de Québec 2018

Le remplaçant de Bullet For My Valentine avait donné un solide concert au Rockfest 2018 il y a quelques semaines. Leur dernière prestation était d’ailleurs à Montebello, le groupe n’a pas rejoué depuis. Voici ce qu’Atreyu avait joué.

Becoming the Bull
Right Side of the Bed
Ex’s and Oh’s
Do You Know Who You Are?
You Give Love a Bad Name (Bon Jovi cover)
Doomsday
Bleeding Mascara
When Two Are One
Blow

*

Aime la page de 99scenes sur Facebook et suis-nous sur Instagram (@99scenes) pour ne rien manquer du Festival d’été de Québec 2018.