Rumeur // Mumford & Sons vient d’annoncer un festival au Canada dans les dates du FEQ 2023

“Festivent
“Festivent
mumford sons montreal 2019
“Grandes

Les journées passent et les rumeurs continuent de s’accumuler pour le Festival d’été de Québec. L’événement semble au centre de pratiquement toutes les tournées qui sont annoncées dans les derniers jours. Et le dernier nom en liste est Mumford & Sons.

Mumford & Sons a annoncé dans les dernières heures un concert au festival Rock The Park à London, en Ontario, le 12 juillet 2023.

Cela tombe directement dans les dates du FEQ 2023 qui se tiendra du 6 au 16 juillet.

La situation de Mumford & Sons est particulièrement intéressante pour les fans qui voudraient voir le groupe sur les plaines en 2023.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Mumford & Sons (@mumfordandsons)

*

Rumeurs Mumford & Sons FEQ 2023

L’agenda de M&S est complètement libre en juillet 2023 mis à part cette date du 12 juillet en Ontario. Il serait plus que surprenant que le groupe ait seulement 1 concert, dans un festival de “moyenne” grosseur comme le Rock The Park, pour venir au Canada/Amérique du Nord pendant cette période.

Pour ajouter à cela, les rumeurs de Mumford & Sons au Ottawa Bluesfest sont nombreuses depuis quelques semaines. On sait que le Bluesfest partage toujours ses dates avec le FEQ et que les 2 événements travaillent souvent conjointement afin d’attirer de gros artistes dans les 2 festivals.

Ce ne serait pas non plus la première fois que le FEQ et Bluesfest collaborent avec le Rock The Park pour attirer un artiste. La tournée d’Alanis Morissette et Garbage avait joué à Rock The Park en plus du Bluesfest et du FEQ en 2022.

On sait que le Festival d’été a essayé d’attirer Mumford & Sons à quelques occasions par le passé. Le FEQ avait poussé fort en 2016, mais M&S s’était finalement produit à la Baie de Beauport et le Festival avait présenté une soirée avec The Lumineers et City and Colour sur les plaines.

*

Commentaires du FEQ

Contacté par le 99scenes, le Festival d’été de Québec a simplement dit qu’il n’avait “aucun commentaire à propos de Mumford & Sons”. Cela est toujours le cas avec les différentes rumeurs et le contraire aurait été très surprenant.

Le FEQ n’a pas non plus décidé de la date du dévoilement de sa programmation 2023 pour le moment. Cela devrait venir dans les prochaines semaines comme c’est l’habitude depuis plusieurs années avec des dévoilements en mars/avril.

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines. Et l’article annuel des rumeurs du FEQ du 99scenes s’en vient très prochainement. 

D’ailleurs, Chris Stapleton a annoncé sa tournée et tout porte à croire qu’il serait au FEQ 2023.

[Merci à nos lecteurs Samuel et Karolanne pour la passe]

“Festival
“Festival

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required