La chanteuse a donné naissance à un petit garçon le 13 mai dernier à Los Angeles. La nouvelle vient d’être confirmée par TMZ.
La pop star Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant. Le petit garçon serait né le 13 mai à Los Angeles. Le nom de l’enfant n’est pas connu pour l’instant.
Le couple, qui est ensemble depuis début 2020, a annoncé sa grossesse pour la première fois en faisant une petite promenade très photographiée dans la ville natale d’A$AP Rocky, New York, en janvier dernier.
La magnat de la mode et fondatrice de Fenty Beauty a depuis fait la une des journaux à travers le monde pour son style de maternité avant-gardiste composé de dentelle transparente, de hauts courts et de tenues qui dévoilent le ventre.
“Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je me suis dit : il n’est pas question que j’aille faire du shopping dans l’allée de la maternité”, a déclaré la chanteuse de 34 ans à Vogue en avril. “Je suis désolé, c’est trop amusant de s’habiller. Je ne vais pas laisser cette partie de ma vie disparaître parce que mon corps change.”
“J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme décent pour les femmes enceintes”, a-t-elle ajouté. “Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Ce moment devrait être festif. Pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ?”
La naissance survient moins d’un mois après qu’A$AP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, ait été arrêté alors qu’il revenait de vacances à la Barbade en lien avec une fusillade survenue en novembre 2021. La police de Los Angeles enquête présentement sur l’implication de Mayers dans la fusillade, au cours de laquelle il aurait tiré plusieurs coups de feu sur une connaissance.
*
Pendant ce temps, Forbes sort sa liste des gens les plus riches au monde et Rihanna est maintenant une milliardaire.
[Via TMZ et Vogue]