Rihanna très enceinte porte un soutien-gorge en cristal et une mini-jupe pour sa date avec A$AP Rocky (PHOTOS)

rihanna enceinte outfit
FestiVoix 2022

Depuis le début de sa grossesse, la musicienne a ravi les fans et la communauté de la mode en adoptant des looks qui défient les stéréotypes sur la maternité.

Rihanna, 34 ans, a passé la fête des Mères avec son petit ami A$AP Rocky chez Giorgio Baldi à Santa Monica et elle a donnée au public un autre aperçu de son look de maternité très éclectique.

Rihanna est sortie dans un crop top en maille argentée Miu Miu et une minijupe ceinturée. Elle portait un soutien-gorge argenté en dessous. Elle a coiffé ses cheveux simplement et accessoirisé avec un châle en fausse fourrure grise, un mini sac en argent, un collier ras du cou et des sandales à talons.

La voici du kit en question est ci-dessous.

Rihanna est actuellement dans le troisième trimestre de sa grossesse. La chanteuse n’a pas partagé sa date exacte d’accouchement, mais il est probable que ce soit très bientôt. Ce sera le premier enfant du couple.

Alors qu’elle se rapproche de sa date d’accouchement, Rihanna est devenue de plus en plus audacieuse avec ses choix de garde-robe.

Les fréquentes visites de Rihanna chez Giorgio Baldi se traduisent toujours par des tenues fabuleuses, mais son look audacieux pour la fête des Mères était très spécial.

*

Pendant ce temps, toutes les photos de l’annonce de la grossesse de Rihanna avec son photoshoot en pleine rue de New York sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédits photos : BACKGRID]

Voir la Galerie