Rammstein vient de pratiquement confirmer son concert à Montréal en 2020

Rammstein a annoncé son retour au Québec en 2020 plus tôt en début de semaine. Le groupe allemand avait publié une carte de l’Amérique du Nord où l’on pouvait voir la province de Québec illuminée.

Et ce retour de Rammstein dans la province est très attendu. Le groupe a développé un fort attachement avec le Québec dans les dernières années et leur dernier concert au Québec remonte au Rockfest en 2017.

Till Lindemann et sa bande ont donné plus de détails sur cette tournée en Amérique du Nord ce matin. Une image aérienne du centre-ville de Montréal a été publiée sur les réseaux sociaux du groupe.

En plus de Montréal, d’autres photos de villes comme Philadelphie, Washington, Minneapolis et Chicago ont aussi été partagées par Rammstein.

On ne sait pas quand et où exactement se tiendront les concerts pour le moment. Rammstein sera en tournée dans des stades en Europe de la fin mai au début du mois août. Il sera intéressant de voir si cette tournée en Amérique du Nord sera également dans des stades.

Si cela est le cas, le Stade olympique serait le seul “stade” approprié à Montréal. Il y aurait également les options du Parc Jean-Drapeau et du Centre Bell de possibles.

On raconte que l’annonce officielle de Rammstein devrait venir en début de semaine prochaine. La mise en vente des billets serait autour du 24 janvier.

Voici les images partagées par Rammstein qui confirme la venue du groupe à Montréal en 2020. Il semble que ce serait le seul concert dans la province et que la ville de Québec ne serait pas à l’itinéraire du groupe en 2020.

*

Pendant ce temps, ces deux membres de Rammstein se sont embrassés sur scène en Russie comme protestation (VIDÉO).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required