Rammstein lance sa ligne de marchandise avec Balenciaga incluant un sac à dos à 1300$ et une casquette à 500$

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
rammstein balenciaga
Caravane Juste Pour Rire

Rammstein ne tournera pas pour une deuxième année de suite, mais cela n’empêche pas le groupe de travailler sur quelques projets, dont un album et… une ligne de marchandise avec le designer Balenciaga.

Tim Lindemann et sa bande se sont associés à la marque de luxe espagnole pour créer cette nouvelle ligne de marchandise qui comprend des hoodies, t-shirts, sacs à dos, imperméables et plus.

Le mot “luxe” est important ici. Les prix sont sans aucun doute plus chers que n’importe quelle autre série de marchandise dans la carrière de Rammstein.

On parle de 2250$ pour l’imperméable, 1290$ pour le sac à dos et de 575$ à 650$ pour un t-shirt. L’item le moins cher est la casquette à 495$. Mention aussi au sac banane à 850$.

À noter que tous ces prix sont en dollars US. Vous pouvez ajouter 20-25% à ces prix pour avoir le total en dollars canadiens.

Quelques items affichent d’ailleurs déjà sold out sur le site de Balenciaga. Quelques exemples d’items sont ci-dessous.

*

À voir ici sur le site de Balenciaga pour acheter.

Pour marquer cette collaboration, Rammstein et Balenciaga Music ont travaillé ensemble dans le but de créer une liste de chansons. On retrouve évidemment plusieurs chansons de Rammstein, mais aussi du Arctic Monkeys, Slipknot, Korn, Nine Inch Nails et plusieurs autres.

Parlant de Rammstein, le groupe ne l’a pas encore annoncé officiellement, mais il devrait remettre toute sa tournée en Amérique du Nord à 2022. Till Lindemann et sa bande avaient reporté leur concert prévu au Parc Jean-Drapeau de Montréal le 22 août 2021. Tout semble confirmer que cette date sera une fois de plus reportée prochainement.

Pendant ce temps, Rammstein profite de la pandémie pour déjà être de retour en studio et composer.