Post Malone vient de jouer dans son premier festival de l’été 2024 et voici le setlist de 21 chansons (VIDÉO)

post malone concert 2024
“VictoFEST

Post Malone donnait le premier de ses 5 concerts prévus dans les festivals à l’été 2024 au courant du weekend. Posty était la tête d’affiche du Governors Ball de New York en compagnie de SZA et The Killers.

Le spectacle de Post Malone à Governors Ball a évidemment une signification spéciale puisque le rappeur/chanteur sera aussi l’une des têtes d’affiche du FEQ 2024. Cette première présence de Posty au Québec en plus de 4 ans se déroulera le vendredi 12 juillet sur les plaines d’Abraham dans ce qui sera assurément l’un des concerts les plus achalandés du Festival d’été de Québec 2024.

Post Malone a fait un setlist de 21 chansons qui comprenait tous ses plus grands hits. Il a aussi ajouté sa très populaire nouveauté I Had Some Help vers la fin du rappel.

Sans rien confirmer, disons que cela met la table pour sa performance au FEQ dans quelques semaines. Posty doit être joué à Bonnaroo le weekend prochain. Il sera intéressant de voir s’il fera des changements à son setlist comme il s’agira de son dernier spectacle avant le FEQ. Cela donnera plusieurs indices sur le genre de performance que l’on pourra voir sur les plaines.

À noter qu’il fait aussi toujours monter des fans sur la scène pour jouer Stay. Préparez-vous pour le 12 juillet!

Setlist Post Malone 2024

Better Now
Wow.
Zack and Codeine
Psycho
Goodbyes
I Like You (A Happier Song)
Jonestown (Interlude)
Take What You Want
Over Now
rockstar
Stay (Avec deux fans sur la scène pour jouer la chanson)
I Fall Apart
Wrapped Around Your Finger
Circles
Too Young
White Iverson
Congratulations

Rappel :

Broken Whiskey Glass (Instrumental)
Sunflower (Post Malone & Swae Lee cover)
I Had Some Help
Chemical

Post Malone I Had Some Help live 2024

*

Pendant ce temps, le FEQ vient d’ajouter 10 artistes à sa programmation 2024 dont 2 têtes d’affiche au Parc de la Francophonie.