Le FEQ vient d’ajouter 10 artistes à sa programmation 2024 dont 2 têtes d’affiche au Parc de la Francophonie

Le Festival d’été de Québec a complété sa programmation 2024 dans les dernières minutes. Le FEQ comptait sur deux soirées libres du côté du Parc de la Francophonie lors du dévoilement de la programmation en mars dernier. Ces deux concerts viennent maintenant d’être annoncés.

Le FEQ a donc dévoilé 10 artistes différents lors de cette annonce. On peut retrouver une soirée punk/emo avec All Time Low le 10 juillet ainsi qu’une thématique folk/rock canadienne avec Blue Rodeo lors du 13 juillet.

En plus de All Time Low comme tête d’affiche, le 10 juillet présentera Silverstein, Moneen, The Anti-Queens et Cam Kahin.

De son côté, la soirée du 13 juillet présentera Blue Rodeo, Amanda Marshall, Sass Jordan, The Hello Darlins ainsi que Joffrey Charles.

Voici la publication du Festival d’été pour annoncer ces 10 nouveaux groupes :

AJOUTS À LA PROGRAMMATION |
La programmation des scènes Loto-Québec et SiriusXM au parc de la Francophonie est maintenant complète! ☀️
 
10 juillet:
All Time Low
Silverstein
moneen (is a band)
The Anti-Queens
Cam Kahin
 
13 juillet:
Blue Rodeo
Amanda Marshall
Sass Jordan
The Hello Darlins
Joffrey Charles

C’est donc ce qui complète la programmation du FEQ 2024. On sait que toutes les têtes d’affiche sur les plaines avaient été annoncées plus tôt en en mars avec les Post Malone, 50 Cent, Mötley Crüe, J Balvin, Nickelback, Jonas Brothers et autres.

Le Festival d’été de Québec a également vendu toutes les passes pour son édition 2024 en seulement 2 heures.

On sait que le FEQ tiendra une conférence de presse pour annoncer la nouvelle partie de sa programmation au Grand Théâtre de Québec. Ces concerts se tiendront en même temps que le FEQ, mais il s’agira d’une partie payante.

La scène principale doit également changer en 2024. D’autres annonces seraient aussi à venir de ce côté prochainement.  Ce sera donc à suivre dans les prochains jours/semaines.

Pendant ce temps, voici les 2 soirées où tous les fans doivent obligatoirement avoir des passes au FEQ 2024.