Oasis préparerait une tournée mondiale en 2027 et l’annonce serait imminente

Oasis préparerait une tournée mondiale en 2027 et l’annonce serait imminente

Les rumeurs entourant Oasis continuent de prendre de l’ampleur. Après Coachella 2027, c’est maintenant une potentielle tournée mondiale l’an prochain qui enflamme le Web.

Quelques jours seulement après que le nom du groupe britannique soit sorti dans les rumeurs entourant la programmation de Coachella 2027, plusieurs spéculations circulant sur le Web laissent maintenant croire qu’Oasis pourrait annoncer une importante tournée mondiale pour l’été prochain.

Au cours de la dernière semaine, plusieurs fans ont partagé un calendrier qui présenterait les dates d’une éventuelle tournée mondiale du groupe.

Bien que l’authenticité de ces informations demeure impossible à confirmer pour le moment, le nombre impressionnant de sources pointant vers la même direction leur donne une certaine crédibilité.

Les villes mentionnées incluent notamment Glasgow, Manchester, Paris, Munich, Milan, Rome, Dublin, Las Vegas, Boston et Dubaï.

Malheureusement, aucune date canadienne ne figure dans les rumeurs pour le moment.

Voici les dates 2027 présumées d’Oasis :

Le sujet suscite beaucoup d’intérêt, puisque les spéculations autour d’Oasis semblent se multiplier depuis quelques semaines.

On apprenait récemment que le groupe figurait parmi les artistes considérés pour une place en tête d’affiche à Coachella 2027, aux côtés de Radiohead, BTS et SZA.

Bien qu’aucune entente n’ait été confirmée par les organisateurs du prestigieux événement californien, cette présence dans les rumeurs du festival ajoute du poids aux discussions entourant une éventuelle tournée mondiale en 2027.

Les dates qui circulent actuellement s’aligneraient justement parfaitement avec un scénario dans lequel Oasis effectuerait son grand retour sur scène à Coachella 2027, avant de prendre la route pour l’été.

Des publications d’Oasis qui alimentent encore plus les rumeurs

Oasis a également publié aujourd’hui un mystérieux teaser sur ses réseaux sociaux, le 4e depuis le début de la semaine.

La plus récente courte vidéo montre une personne assise dans un salon de coiffure en train de lire un journal. Plusieurs fans ont rapidement remarqué des références qui semblent liées à l’univers du groupe.

On peut notamment apercevoir la mention “1995 Supernova Special Report” sur la première page du journal, une référence qui rappelle immédiatement la chanson Champagne Supernova.

Certaines affiches visibles dans le décor semblent également faire allusion à Supersonic, l’une des premières grosses chansons d’Oasis.

La publication d’aujourd’hui fait suite à plusieurs autres vidéos énigmatiques partagées par Oasis dans les derniers jours, incluant une possible présence au festival Rock En Seine :

Aucun détail officiel n’a été dévoilé, mais plusieurs internautes croient que ces vidéos pourraient servir de teasers avant une annonce importante.

Si les rumeurs actuelles se concrétisent, les prochains mois risquent d’être particulièrement excitants pour les amateurs d’Oasis. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines.

*

Pendant ce temps, une nouvelle loi pour encadrer la revente de billets fait son entrée dès samedi au Québec.