Le nouveau festival Unity Electro Fest de Québec annonce sa programmation 2023 avec Timmy Trumpet, DVBBS, Jauz et plus

Le Unity Electro Festival tiendra sa 2e édition les 18 et 19 août prochain. Et le festival de la ville de Québec vient d’annoncer toute sa programmation 2023.

On sait que le Unity Electro Fest avait annoncé sa première tête d’affiche dans les dernières semaines avec Timmy Trumpet.

L’événement vient maintenant d’annoncer près de 15 nouveaux artistes qui joueront sur l’immense scène principale lors des 2 journées du UEF 2023.

En plus de Timmy Trumpet, on retrouvera DVBBS et Jauz comme têtes d’affiche. Il y aura aussi la première performance de Morten en carrière au Québec.

Le reste de la programmation du Unity Electro Festival 2023 comprend également Westend, Brooks, Domeno, Lucky Rose, DLMT, KHAØS, Ben Willo, Dersed, Mandiz et plus.

On parle donc d’une programmation importante pour un nouveau festival comme le UEF. Samuel Gourde, le directeur général du Unity Electro Festival, s’est confié concernant la programmation 2023 :

“Notre équipe a voulu satisfaire la demande grandissante d’un festival EDM dans le grande région de Québec! Pour une deuxième année consécutive, Unity Electro Fest est heureux d’offrir une programmation 100% électronique aux styles variés. On vous garantit un événement haut en couleur!”

L’affiche et tous les détails sont ci-dessous.

Programmation Unity Electro Festival 2023

*

Nouveautés 2023

Le Unity Electro Fest revient beaucoup plus gros en 2023. L’événement se tiendra sur 2 jours (plutôt qu’une en 2022) en plus de présenter une soirée de pré-lancement dans différents bars de la ville de Québec le 17 août. 

La scène du festival sera aussi quelque chose à voir. Cette nouvelle scène fera 180 pieds de largeur par 50 pieds de hauteur. On parle du double de la scène qui était au Unity Electro Fest en 2022.

Le tout aura lieu au Marché Jean-Talon de Charlesbourg. Le nouveau site offrira de nombreux espaces détentes et zones d’ombre pour que les festivaliers profitent de chaque moment. Il y aura aussi plus d’espaces de stationnements pour une meilleure accessibilité.

Bref, UEF fait sa place rapidement dans le paysage des festivals au Québec et ce sera à voir avec toutes ces nouveautés du 17 au 19 août prochain.

*

Billets Unity Electro Fest 2023

Les passes pour les 2 jours du Unity Electro Fest 2023 sont en vente dès maintenant au prix de 139$ pour les 2 jours du festival. Il y a aussi des billets avant-scène 2 jours au prix de 195$. Des loges VIP seront aussi disponibles dans les prochaines semaines. Tous les détails et les différents billets sont ici.