Mötley Crüe s’est officiellement séparé le 31 décembre 2015 après une longue tournée d’adieu qui a passé au Rockfest en juin 2014, au Centre Bell en août 2015 ainsi qu’au Centre Vidéotron en octobre 2015.
Le groupe formé de Nikki Sixx, Tommy Lee, Vince Neil et Mick Mars avait souvent mentionné que ce “Final Tour” était marqué d’un contrat qui empêchait le groupe de repartir en tournée dans le futur.
Il semble maintenant que ce contrat a été résilié et que Mötley Crüe se réunirait en 2020. L’information a été avancée par le magazine Rolling Stone dans les dernières heures après quelques semaines de rumeurs. L’annonce officielle du Crüe surviendrait dans les prochaines heures/jours.
Mise à jour : Mötley Crüe a officiellement annoncé sa réunion. Détails ici.
Mötley Crüe partirait dans une immense tournée de stades en 2020 en compagnie des groupes Def Leppard et Poison. Il s’agirait assurément de l’une des plus grosses tournées de rock de 2020. On ne connaît pas encore les dates pour le moment, mais le tout serait confirmé et l’annonce serait imminente.
Cela vient quelques mois après la sortie du film The Dirt qui relate l’histoire de Mötley Crüe et leur vie de rock. Le film a connu un réel engouement sur Netflix, si bien que le groupe voudrait profiter de cela pour repartir en tournée.
Ce sera à suivre dans les prochaines heures/jours, mais la nouvelle risque de faire assurément beaucoup parler. Reste maintenant à voir si cette tournée avec Mötley Crüe, Def Leppard et Poison s’arrêterait au Québec quelque part en 2020.
Pendant ce temps, le film de Netflix sur Mötley Crüe dévoile tous les dessous du groupe et leur vie de “s*x, drugs & Rock and roll”.
[Via Rolling Stone]