Après quelques années d’absence, Morgan Wallen sera de retour au Québec pour faire la promotion de son nouvel album, One Thing At A Time, paru le 3 mars dernier.
Le géant du country sera en concert au Centre Vidéotron de Québec le vendredi 22 septembre ainsi qu’au Centre Bell de Montréal le samedi 23 septembre dans le cadre de la tournée One Night At A Time.
Ces deux spectacles présenteront ERNEST et Bailey Zimmerman en premières parties.
Du côté de Québec, le Centre Vidéotron a annoncé hier que de nouveaux billets avaient été libérés pour le spectacle qui est pratiquement sold-out depuis des mois.
Une bonne nouvelle en soi pour les fans n’ayant pas été capables de mettre la main sur des billets pour le spectacle du 22 septembre prochain. Cependant, c’est le prix des nouveaux billets qui fait réagir en ce moment.
Pour une paire de billets, les fans devront débourser la coquette somme de 900$, soit 450$ par billet. Pour les places individuelles, les prix varient entre 200$ et 450$ du billet. Aucun rabais pour les places qui se retrouvent pratiquement derrière la scène!
Les fans ont été nombreux à exprimer leur frustration dans les commentaires de la publication Facebook du Centre Vidéotron annonçant la disponibilité des nouveaux billets.
Plusieurs utilisateurs mentionnent qu’ils voudraient assister au concert, mais qu’à 450$ du billet, c’est carrément impossible pour eux.
Un fan blâme carrément Wallen pour le prix exorbitant des nouveaux billets, indiquant que Ticketmaster et le Centre Vidétron étaient aussi impliqués dans le concert de Luke Combs en novembre 2022, et que les billets se détaillaient, pour la plupart, aux alentours de 200$.
Malheureusement, cette situation n’a rien d’exceptionnel alors que les prix des billets de spectacles atteignent souvent des prix faramineux depuis quelques années. La tournée d’adieu d’Aeromsith, qui passera par Montréal en 2024, est un bon exemple.
Ticketmaster a même cru bon faire une sortie le mois dernier pour expliquer son modèle d’affaires controversé afin de tenter de regagner la confiance des fans.
*
Pendant ce temps, Morgan Wallen tombe solidement sur scène en plein concert (VIDÉO).