Monday Madness : Édition du 28 octobre avec Disclosure, Martin Solveig, Dada Life et autres

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Disclosure_2013

C’était une autre semaine très chargée en sorties dans le monde EDM. En plus de Dada Life et Martin Solveig, le duo Disclosure sortait la très attendue Appolo. Ça augure bien pour les frères qui seront en concert au Métropolis de Montréal cet hiver.

Nouveautés EDM avec Disclosure, Martin Solveig, Arty, Dada Life et plus

Dannic & Sick Individuals – Blueprint (Original Mix)

Dannic & Sick Individuals font partie du groupe des sous-estimés dans le monde de la musique électronique. Pourtant remplis de talent, ils sont toujours capables de nous livrer d’excellentes productions bien différentes de ce que l’on a l’habitude d’entendre. Allez jeter un œil sur l’ensemble de leurs singles, vous ne serez pas déçu!

Dada Life – Born To Rage (Original Mix)

Dada Life nous ont habitués à leur signature “Sausage Fatner” dans les dernières années. Ils reviennent en force vu leur absence de plusieurs mois et nous offrent 39 versions différentes de leur dernier single Born To Rage. 39 versions pour 39 pays différents. Ce single est assuré de se retrouver dans plusieurs palmarès prochainement!

http://youtu.be/bBLvoRL_hH4

Thomas Gold Feat. Kaelyn Behr – Remember (Original Mix)

Assurément la meilleure sortie de la dernière semaine, voire même la meilleure sortie du dernier mois. Thomas Gold est un producteur très minutieux. Il préfère prendre son temps et donner à ses fans des singles de qualités que de produire en quantité. Et croyez-moi, l’attente en vaut la peine.

Laidback Luke & Martin Solveig – Blow (Original Mix)

Martin Solveig abandonne sa zone de confort et entre dans la bulle de Laidback Luke pour cette dernière composition. Blow rappelle l’ambiance sombre retrouvée dans le dernier album Yeezus de Kanye West. Vers les 3 minutes, nous avons l’impression d’assister à la suite de Black Skinhead, ce que je trouve intéressant. Cette chanson plaira à un grand public, moi le premier!

http://youtu.be/HaNGD64Xpfk

Mike Hawkins, Henry Fong & Toby Green – Hot Steppa (Original Mix)

La meilleure sortie électro house de la semaine. Henry Fong est littéralement sur une lancée alors qu’il accumule les éloges de plusieurs DJ à travers le monde. Spinning a encore une fois frappé dans le mille en donnant la chance à ces trois DJ de se produire sur leur label. Chanson rafraichissante en ce lundi!

Saints of Valory – Neon Eyes (Matisse & Sadko Remix)

Matisse & Sadko font partie de mon top 10 personnel de la dernière année. Ils m’impressionnent à chaque sortie et sont capables de donner un côté émotionnel à une chanson qui, à la base, n’avait rien de tel. Leurs mélodies accrocheuses nous invitent dans un univers remarquable qui, j’en suis certain, ensoleillera votre journée.

Disclosure – Appolo

Le jeune duo anglais Disclosure publiait aussi leur toute dernière chanson Appolo. Lentement, ils redéfinissent le garage house, chanson par chanson et nous donnent une raison de plus de s’intéresser à ce genre de musique en pleine effervescence. Le duo sera en spectacle au Métropolis de Montréal le 15 janvier 2014.

Arty – Flashback 

De plus, Arty a mis en ligne le preview de son tout dernier single Flashback, une autre chanson à la hauteur de son talent. Je n’ai jamais été déçu par Arty, et vous ?

http://youtu.be/Ls1n1h_ewKk

Cette chanson sortira en même temps que plusieurs autres le 18 novembre prochain.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required