Miley Cyrus fait son coming out en tant que pansexuelle

miley cyrus pansexuelle

Miley Cyrus est la dernière célébrité à avoir fait son coming out. Elle n’est pas hétéro, bi ou homosexuelle. Elle est pansexuelle, c’est-à-dire qu’elle est attirée par tous les genres. Pas seulement gars ou fille. Transgenres, hétéros, neutres, gays, lesbiennes, queers, etc.

Miley a fait son coming out dans la revue Variety. Elle affirme ne jamais s’être sentie féminine ou masculine. Elle est plutôt différente de tout cela.

Elle affirme ne “jamais vraiment avoir aimé être une fille, mais qu’être un garçon ne l’attirait pas non plus”. La nouvelle coach à The Voice dit qu’elle s’associe beaucoup au mouvement LGBT, mais que, selon elle, il devrait également y avoir la lettre P pour pansexuels dans cet acronyme.

Miley Cyrus a raconté comment elle a été certaine de son orientation il y a quelques années. C’était en rencontrant une personne pansexuelle.

“J’ai vu une personne qui ne s’identifiait ni comme homme ni comme femme. Elle était les deux : belle et sexy et dure et vulnérable et féminine et masculine. Je me suis sentie proche de cette personne, plus que de personne d’autre dans ma vie.

Même si j’ai l’air assez différente, les gens ne me voient pas aussi neutre que je me perçois. Je pense que c’est la première personne de genre neutre que j’ai jamais rencontrée. Une fois que j’ai compris mon genre, j’ai pu mieux comprendre ma sexualité.”

Il y a de plus en plus de célébrités qui font leur coming out. Coeur de Pirate est un bon exemple très médiatisé au Québec il y a quelques mois.

Le coming out de Miley Cyrus n’arrive pas comme une grande surprise. Elle avait été officiellement en couple avec une fille très hot l’année dernière.

[Via Variety – Konbini]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required