Mark Hoppus et Tom Delonge, les deux membres fondateurs de Blink-182, ont connu des hauts et des bas depuis la création du groupe en 1992. Delonge a d’ailleurs quitté/pris une pause de Blink depuis 2015. Les deux se sont réunis publiquement pour la première fois en 5 ans lors d’une nouvelle entrevue pour le podcast de Mark.
Le tout avait lieu lors du 50e épisode de l’émission After School Radio de Hoppus sur Apple Music.
Mark et Tom ont expliqué pourquoi ils pouvaient ne pas se parler pendant 5 ans et reprendre cela comme si de rien était. Tout cela est en raison des blagues de p*nis. Blink-182 a commencé comme cela et c’est encore cela qui les unit selon eux. Les deux niaisaient évidemment en disant cela, mais cela rappelait le passé de Blink où ils blaguaient sans arrêt à ce sujet en concert.
Ils ont également parlé de UFO, Angels & Airwaves, le meilleur album de Blink selon eux ainsi que la fois où Tom était allé voir M. Night Shyamalan, le réalisateur de The Sixth Sense (1999), The Village (2004) et plusieurs autres, pour qu’il réalise un clip de 20 millions de dollars pour Blink-182.
Le cancer de Mark Hoppus n’a pas été discuté en longueur. Hoppus semblait d’ailleurs vraiment en forme tout au long de la conversation.
Plusieurs extraits de l’entrevue sont compilés ci-dessous. L’émission intégrale est sur Apple Music ici.
*
Pendant ce temps, Mark Hoppus de Blink-182 révèle son type de cancer et qu’il est au stade 4 et que ses traitements de chimiothérapie fonctionnent.
[Via After School Radio]