Mark Hoppus de Blink-182 partage une photo chauve après ses traitements de chimiothérapie

blink 182 2017

Marl Hoppus, le chanteur et bassiste de Blink-182, a annoncé dans les derniers jours qu’il était atteint d’un cancer et qu’il suivait des traitements de chimiothérapie depuis 3 mois.

La nouvelle avait provoqué des réactions partout dans la scène punk/alternative puisque Mark avait été très discret à propos de sa maladie dans les derniers mois.

Travis Barker et Tom Delonge, les autres (vrais) membres de Blink-182 étaient ensuite sortis publiquement pour appuyer leur bandmate et dire qu’ils étaient déjà au courant de la situation.

Hoppus vient maintenant de publier une nouvelle photo. On peut voir son crâne chauve suite à ses traitements de chimiothérapie des 3 derniers mois.

C’est la première fois qu’il se montre ainsi depuis l’annonce de son cancer. On dit souvent qu’une image vaut mille mots et c’est encore le cas avec la photo partagée par Hoppus.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Mark Hoppus (@markhoppus)

Avec la photo, Hoppus avait seulement ajouté un court texte en lien avec son cancer et le 4th of July aux États-Unis. Voici ce qu’il avait mis comme court texte :

“The Cancer Haver wishes you all a very happy Fourth of July weekend.”

*

Petite histoire plus personnelle de 99scenes sur Mark Hoppus. Au Rockfest 2014, tout le monde attendait autour de l’autobus de Travis Barker avant qu’il monte sur scène pour la performance de Blink-182 en tête d’affiche. Pendant que Travis avec 4-5 bodyguards, Mark Hoppus marchait seul vers la scène dans le backstage. Il est passé devant tout le monde avec son thé et un hoodie de Blink-182. On lui a parlé comme 30 secondes, le temps de prendre la photo ci-dessous. Il avait été vraiment gentil avec tout le monde qui était présent.

Mini histoire, mais qui représente bien Hoppus dans sa simplicité et sa façon de traiter les gens. Bref, f*ck cancer et bonne bataille à lui dans les prochains mois.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 99scenes.com (@99scenes)

*

Pendant ce temps, Travis Barker s’est fait tatouer le nom de sa nouvelle blonde Kourtney Kardashian sur le torse (PHOTOS).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required