Mac DeMarco et un fan arrêtés pour avoir moshé dans un concert

mac_demarco_arrete

Mac  DeMarco était en concert, vendredi soir, à l’Université de Santa Barbara. Le spectacle a été interrompu puisque le chanteur a été arrêté pendant qu’il était sur scène. En plus de DeMarco, un fan s’est aussi fait arrêter par la police.

Le concert avait lieu devant une foule d’environ 100 personnes. La police a interrompu le spectacle à deux reprises. La première puisque les fans présents slammaient et moshaient et la deuxième, car DeMarco, lui-même, a grimpé sur les poutres au plafond de la salle.

Le spectacle a commencé à mal se dérouler alors qu’un garde de sécurité avertissait sans cesse les quelques fans qui se poussaient comme dans tout show rock. Un homme de 22 ans a par la suite été arrêté après que le garde de sécurité ait appelé la police sur les lieux.

Les policiers ne savaient pas que Mac DeMarco était le chanteur du groupe avant qu’ils l’interrogent. Il a été relâché depuis. Aucune accusation ne sera portée contre lui.

Déjà que le moshing et bogysurfing étaient dorénavant interdit au Vans Warped Tour, ces arrestations sont complètement débiles. Ils ont toujours été pratique courante de la scène punk/rock. Cela ne doit pas changer.

Mac DeMarco était dans un festival de Trois-Rivière, cet été, avec Half Moon Run et Groeland.

Photo via Mac DeMarco

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required