Le Vans Warped Tour demande aux fans ne pas mosher ou faire du crowd surfing cette année

warpedtournomoshing

Le Vans Warped Tour est de plus en plus strict sur les comportements que les fans doivent avoir pendant les concerts. Cette année, on peut voir une affiche demandant de ne pas mosher ou faire de crowd surfing sur la scène principale. Ces deux points sont l’essence même d’un concert punk/rock comme présente le Vans Warped Tour.

Sur l’affiche, on peut lire “no moshing/Crowd Surfing. You mosh/ You Crowd Surf, You Get Hurt, We Get Sued, No More Warped Tour”.

(On ne veut plus de mosh/slam ou de Crowd Surfing. Vous moshez, vous faites du crowd surfing, vous vous faites mal, nous sommes poursuivis, il n’aura plus de Warped Tour)

Est-ce que les fans respecteront vraiment cette règle ou est-ce plutôt une manière pour le Vans Warped Tour de se protéger comme d’éventuelles poursuites. Car oui, il y a des fans qui poursuivent le promoteur du spectacle lorsqu’ils se font mal après avoir slammer et fait du body surfing.

Cette politique avait débuté l’an dernier alors que les groupes n’avaient plus le droit de dire les mots mosh pit et circle pit.

Le Vans Waroed Tour 2014 a commencé, hier. La tournée est de retour à Montréal, cet été. La programmation complète des différentes scènes est ici.