Live Nation vient de créer une passe illimitée qui permet d’aller dans tous les festivals de musique en 2017

festival_bracelet

Live Nation a annoncé qu’il mettait en vente une nouvelle passe de festival nommée « Festival Passport » qui permettrait de pour entrer dans n’importe quel festival de Live Nation, même dans les cas où il serait complet.

Cette passe spéciale coûtera 799$ et inclut donc des festivals comme le Austin City Limits Music Festival, Bonnaroo, Creamfields, EDC (autant celui de Las Vegas que d’Orlando), Falls Festival, Governors Ball, Isle of Wight, Lollapalooza (cela comprend celui de Chicago, Paris et Berlin), V Festival et bien d’autres.

Quand on pense aux prix qu’une passe de festival d’une fin de semaine tourne autour de 200$ à 400$, le prix de 799$ pour un accès illimité à tous ces festivals est excellent.

Par contre, il n’y aura que 1 000 « Festival Passport » disponibles. Ils seront en vente le 22 mai prochain à partir de 10h le matin sur le site FestivalPassport.com. Pour éviter la revente des passes, Live Nation permettra la vente d’une seule passe par personne et elle sera émis au nom de l’acheteur original et ne sera pas transférable.

Avec cette passe spéciale, tout ce que vous aurez à faire est de vous présenter au festival que vous voulez et présenter le « Festival Passport » avec une carte d’identité valide pour avoir le bracelet de la journée.

*

Pendant ce temps, voici les festivals les plus attendus cet été au Québec.

[Via YourEDM]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required