L’île du mythique Fyre Festival est maintenant en vente pour un montant de 11 800 000$

L’île, malheureusement devenue célèbre à cause de l’échec du Fyre Festival, est aujourd’hui à vendre pour la somme de 11,8 millions de dollars.

Saddleback Cay, l’île paradisiaque qui avait été choisie pour le Fyre Festival en 2017, est maintenant à vendre. Un montant de 11,8 millions de dollars américains est demandé pour ces 14 hectares de terrain, selon le magazine Forbes. Avec ses sept plages, l’île qui fait rêver est située au cœur de l’archipel des Exumas, aux Bahamas.

Vous pouvez faire le tour de l’île en drone grâce à cette vidéo :

L’île est évidemment devenue plus connue suite au Fyre Festival, qui y avait promis un séjour de rêve. Comme on le sait tous aujourd’hui, ce n’était qu’une fraude et le festival fut un échec total.

D’ailleurs, Ja Rule a récemment avoué qu’il pense encore que le Fyre Festival était une bonne idée. C’est plutôt remarquable alors qu’on pense au fait que Billy McFarland est aujourd’hui en prison et que le rappeur est lui-même poursuivi en justice.

En parlant de Billy McFarland, celui à la base de l’ide du Fyre Festival, il est en prison pour les six prochaines années. Il y a quelque temps, il s’est fait savoir qu’il est en train d’écrire un livre sur sa vie alors qu’il est emprisonné. Il y raconterait sa version des choses et sa vie depuis son premier investissement en 2011 jusqu’au jours où le FBI a cogné à sa porte.

*

Pendant ce temps, Billy McFarland est meilleur ami avec Mike The Situation, de l’émission Jersey Shore, en prison.

[Via Konbini]