Les sons du vieux sextape de Kim Kardashian soupçonnés d’avoir été utilisés dans cette chanson (STREAM)

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Plus les artistes deviennent célèbres jeunes, plus ils ont d’histoires à leur actif. En effet, jeunesse, richesse et célébrité donnent souvent un drôle de mélange parsemé d’erreurs et de moments gênants.

Passant de Justin Bieber à Kim Kardashian, ces artistes sont souvent très divertissants à suivre. En 2007, cette dernière avait fait les manchettes à cause d’un sextape effectué avec son copain de l’époque Ray J. Celui-ci avait finalement été dévoilé au grand public. Un fan l’avait même transformé en drapeau lors du spectacle de Kanye West à Glastonbury il y a de cela quelques années.

Aujourd’hui, cette histoire refait encore surface puisque l’audio de celui-ci est soupçonné d’avoir été utilisé dans une chanson du nouvel album de l’artiste Teyana Taylor.

En réalité, c’est la théorie qu’avancent plusieurs internautes sur Reddit. La chanson Hurry dans laquelle on peut entendre Kanye West, contient des bruits de gémissement que les gens associent à ceux de Kim dans ledit sextape. En plus de faire une collaboration, c’est Kanye West qui a produit l’album rajoutant ainsi de la crédibilité aux propos des internautes. Pour les curieux d’entre vous, voici la chanson. Les cris sont audibles à partir de 1m50. Je vous conseille toutefois de ne pas l’écouter dans un endroit public, au risque de vous faire regarder un peu bizarrement.

Au final, toute cette histoire n’est que des ragots de plus à propos du si controversé couple. En effet, la maison de disque de l’artiste Teyana Taylor a confirmé que ces sons n’étaient pas ceux de Kim.

Le plus surprenant (ou non) c’est que ce n’est pas la première fois que des gens soupçonnent Kanye West d’utiliser les sons de sa femme dans ses chansons. Toujours aussi fascinant, comme couple.

En avril dernier, Kim Kardashian avait d’ailleurs publié une série de photos d’elle nue afin de promouvoir son nouveau parfum. Sinon, le couple a organisé un gros party dans le bois pour célébrer la sortie de Ye, le dernier album de Kanye West.

[via SPIN]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required