Des fans ont amené des drapeaux de Kim Kardashian dans son sex tape à Glastonbury 2015

Kim-Kardashian_glastonbury Kim-Kardashian-glastonbury

Kanye West jouait en tête d’affiche du festival Glastonbury hier soir.

Pour célébrer la performance de Yeezus au festival anglais, des festivaliers ont fait imprimer des drapeaux avec le fameux sex tape de Kim Kardashian avec Ray J. De loin meilleur que le fan qui avait amené une pancarte de Drake dans Degrassi à Coachella.

Glastonbury est réputé pour permettre à ses festivaliers d’amener des drapeaux de tous les gens, mais c’est la première fois que quelque chose de genre est arrivé.

On peut voir Kim K faire de l’oral à Ray J. La phrase au bas du drapeau est “Get down girl”. Bref, sûrement quelques-uns des 100 000+ fans qui avaient signé la pétition pour que Kanye West ne joue pas à Glastonbury.

Kim Kardashian était justement présente à Angleterre pour regarder la performance de son mari. D’autres membres des Kardashian comme Kendall Jenner étaient aussi sur place. On raconte que Kanye avait plus de 250 invités VIP pour la soirée. Le backstage de la scène débordait tellement il y avait de personnes.

Kanye West s’est aussi fait faire un Kanye West pendant sa performance alors qu’un homme l’a interrompu en plein spectacle.