Les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski annoncent un festival extérieur de 4 jours avec 2500 personnes en août 2021

grandes fetes telus
FestiVoix 2021

La saison des festivals prend forme dans les dernières semaines au Québec. Cette fois, c’est les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski qui ont annoncé qu’ils tiendront une édition de 4 jours en 2021 et que la programmation sera annoncée le 9 juin prochain.

On sait que le festival de Rimouski a connu une forte progression dans les dernières années en présentant des artistes comme Rise Against, Bryan Adams, Three Days Grace, Pitbull, Nickelback, Sum 41, Sean Paul et autres. Avenged Sevenfold avait aussi été annoncé en 2018, mais le groupe avait annulé sa présence à quelques jours du concert en raison des problèmes de voix de M. Shadows.

Les Grandes Fêtes TELUS ont confirmé leur édition 2021 dans les dernières heures. L’événement se tiendra du 5 au 8 août au Parc Beauséjour de Rimouski.

Et grosse annonce. Il y aura une capacité de 2500 personnes debout au Grandes Fêtes TELUS 2021. Il s’agit du maximum permis par le gouvernement pour assister à un spectacle extérieur à l’été 2021.

Il s’agit du même coup du premier événement au Québec à annoncer un festival avec 2500 personnes en 2021. On sait que plusieurs organisations, dont le FEQ, avaient regardé cette option, mais sans aller de l’avant avec cela.

C’est donc ce qui se rapprochera le plus d’un “vrai” festival en 2021 avec des milliers de fans comme avant.

Programmation Grandes Fêtes TELUS 2021

Les GFT ont également confirmé que la programmation 2021 sortira le mercredi 9 juin prochain.

Avec une telle capacité, il sera intéressant de voir la programmation qui sera présentée par le festival du 5 au 8 août prochain. Tous les détails concernant la mise en vente des billets seront aussi dévoilés à ce moment.

*

Les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS sont aussi derrière le festival Éole en Musique de Matane. L’événement a confirmé sa tenue du 15 au 17 juillet 2021. La programmation devrait être dévoilée dans les 2 prochaines semaines. Ce sera aussi à suivre avec intérêt dans les prochains jours.

Pendant ce temps, revoyez 50 photos de Pitbull, Loud et des fans présents aux Grandes Fêtes TELUS 2019. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie