Le premier avocat à avoir représenté A$AP Rocky en Suède s’est fait assassiner avec une balle en pleine tête ce matin

ASAP Rocky Avocat

Il a été tué par balle vendredi matin à Stockholm.

Selon ce que TMZ a appris, Henrik Olsson Lilja aurait été tiré par une balle en pleine tête par un assaillant alors qu’il quittait son appartement au Centre-Ville de Stockholm vendredi matin. Selon les informations de la police, l’avocat était toujours à l’intérieur de son immeuble lors de l’assaut, qui serait une embuscade bien calculée. Effectivement, après avoir attaqué l’homme, le tireur serait rapidement entré dans un VUS qui attendait dans la rue et aurait ensuite quitté les lieux.

L’avocat pourrait possiblement toujours être en vie, alors que le rapport dit qu’il aurait lui-même appelé la police. TMZ aurait vu une photo de lui dans la rue après avoir reçu la balle dans la tête, mais l’image serait trop perturbante pour être publiée.

Henrik Olsson Lilja a été le premier avocat à représenter A$AP Rocky lors de son procès en Suède, mais aurait été remplacé juste avant que les procédures soient entamées. Pour l’instant, le tireur n’a toujours pas été retrouvé et il est impossible de savoir si cette embuscade a un lien avec le dossier du rappeur.

On se souvient de l’histoire d’A$AP Rocky, alors qu’il avait été accusé d’agression en Suède et aurait pu faire jusqu’à deux ans de prison. Heureusement, le rappeur a été reconnu non coupable.

*

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required