Le nouveau festival Fuego Fuego au Stade olympique annonce sa programmation avec Nicky Jam, Farruko et plus

esplanade stade olympique

Le nouveau festival appelé Fuego Fuego tiendra sa première édition le 27 août prochain sur l’Esplanade du Stade olympique. L’événement de musique latine vient maintenant de dévoiler sa toute première programmation avec Nicky Jam et Farruko comme têtes d’affiche.

C’est Olivier Primeau ainsi que toute l’équipe derrière le Beachclub, Metro Metro et Escapade Music Festival qui présentent ce nouveau festival. Il s’agit du premier festival 100% composée de musique latine au Québec.

Le tout se déroulera sur une journée, le 27 août, à l’Esplanade du Parc olympique. C’est au même endroit que s’est tenu Metro Metro au mois de mai dernier.

En plus de Nicky Jam et de Farruko comme têtes d’affiche, Fuego Fuego présentera des artistes comme Myke Towers, Cazzu, El Alfa, Cruzito, DJ Blaze, LA Goony Chonga et plus encore.

L’affiche de la programmation est ci-dessous.

*

Billets Fuego Fuego 2022

Les billets pour Fuego Fuego 2022 seront en vente dès le 23 juin à midi. Les 1000 premiers billets seront en vente à 99$ + taxes et il y aura différentes vagues de prix par la suite. Il y a aussi des passes VIP qui commencent au prix de 300$ + taxes.

Pendant ce temps, Drake est allé crasher un bachelorette pendant son weekend à Metro Metro 2022 (VIDÉO).