Drake est allé crasher un bachelorette pendant qu’il était à Montréal ce weekend (VIDÉO)

drake montreal bachelorette

Drake était à Montréal ce weekend pour faire une apparition surprise pendant la performance de Lil Baby au festival Metro Metro. Drizzy en a profité pour passer le weekend complet dans la métropole.

La venue de Drake à Metro Metro se planifiait depuis quelques jours. L’équipe de sécurité du rappeur avait contacté le festival en début de semaine dernière pour leur mentionner l’intérêt de Drake de venir faire une apparition surprise. Metro Metro n’a pas payé pour cela, mais cela a quand même engendré plusieurs coûts supplémentaires pour assurer la sécurité, les voitures, le transport et plus. 

Drake est arrivé en jet privé à l’aéroport de St-Hubert. Après être passé au Time Supper Club, le premier endroit où il a joué en carrière à Montréal, Drizzy a profité de sa présence à Montréal pour crasher un bachelorette dimanche après-midi.

Le rappeur s’est présenté dans un salon privé du Ritz-Carleton où se déroulait le bachelorette d’une certaine Catherine. Il connaissait quelques filles qui étaient présentes.

On raconte que Drake ne pensait pas qu’il allait avoir autant de filles et qu’il a été gêné lorsqu’il est arrivé sur place. Il est finalement resté 5-10 minutes avant de repartir. Il a passé la majorité de son temps dans le corridor adjacent à la salle de réception. Il a quand même pris un moment pour les saluer et de serrer quelques mains, dont celle de la future mariée.

Les quelques photos et vidéo sont ci-dessous.

*

Vidéo – Bachelorette

Et voici une vidéo de comment était organisé le bachelorette. Très grosse déco!

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par C a t h e r i n e H a m e l 💕 (@catherine.hamel_)

*

Pendant ce temps, toute la performance de 7 chansons de Drake à Metro Metro est ici.